Restaurant

RECH

Découvrez RECH à la Maison de l’Amérique latine.

Institution quasi centenaire, le restaurant RECH est désormais installé à la Maison de l'Amérique latine.

 

Quand en 1925, Adrien Rech ouvre son épicerie avenue des Ternes, elle devient très vite un élégant café-restaurant, doté d’un écailler réputé parmi les meilleurs du Paris de l’entre-deux-guerres. En reprenant le restaurant en 2007, Alain Ducasse n’avait d’autre ambition que de perpétuer cette histoire.

RECH est synonyme de déjeuners ou de dîners où le poisson, mais aussi les viandes d’exception, sont à l’honneur, généralement suivis d’un exceptionnel dessert comme l’éclair géant au café ou au chocolat…

 

Au cœur du boulevard Saint-Germain, RECH ouvre sa terrasse sur les magnifiques jardins aux arbres centenaires de la Maison de l’Amérique latine.

 

Dans un décor très lumineux, fait de laiton et de bois blonds, la cuisine du chef David Vignaud s’exprime au gré des marées, et des saisons. 

 

La carte propose 350 références soigneusement sélectionnées par le Chef sommelier Gérard Margeon.

-----

 

Du mardi 2 au vendredi 5 novembre 2021 inclus

 

El Dia de los Muertos - Le Jour des Morts ou La Fête des Morts

Sans doute la fête traditionnelle et religieuse la plus importante du Mexique.

Inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’Unesco, El Dia de los Muertos se distingue par son caractère très festif, et la réalisation d’autels privés très colorés dédiés aux morts, couverts d’offrandes comme des objets familiers, des fleurs et de la nourriture.

Une occasion unique pour RECH de revêtir les couleurs de cette tradition pittoresque !

Venez découvrir les créations de notre Chef David Vignaud, inspirées de la culture mexicaine et de cette Journée particulière, comme l’emblématique el Mucbipollo.